Informations

Fabricants

Promotions

Mots-clés

Service après-vente.

http://club.gigabyte.fr/sites/default/files/styles/large/public/00004.jpg?itok=Posp1x9e

Electrophébus possède son propre département de service après-vente. Nous vous garantissons ainsi un suivi optimal de vos appareils.

Conditions concernant le S.A.V.

Conformément à la loi Belge de septembre 2004 qui transpose la directive européenne 1999/44/CE sur certains aspects de la vente et des garanties des biens de consommation, vous bénéficiez d'une garantie constructeur de deux ans sur vos appareils pour un client particulier et d'un an pour un client professionnel.

Que se passe t-il si mon appareil tombe en panne pendant la garantie?

Pendant les deux ans de garantie constructeur, nous ne procédons pas à la réparation de votre appareil. Le constructeur prend en charge la réparation.

Pour se faire, il vous suffit de nous contacter par mail afin de nous communiquer le numéro de facture relatif à votre acquisition, les références produits (Réf, n° de série,...) de l'appareil défectueux.
Ensuite, nous pouvons :

- soit, entreprendre les démarches nécessaires auprès du fabricant
- soit, vous transmettre les coordonnées "Service après vente" du fabricant afin que vous preniez directement contact avec celui-ci.

Que se passe t-il si mon appareil tombe en panne après les 2 ans de garantie?

Après le délai de garantie, les coûts et frais liés à la réparation sont entièrement à votre charge.

Dans 80% des cas, nous effectuons les réparations soit à votre domicile soit en nos locaux suivant le degré d'importance de la panne.

Appareils pris en compte.

La plupart des réparations effectuées par nos soins concerne les appareils suivants: Gros électro, TV, ordinateurs, drones, Smartphone et tablettes Apple et Samsung,...

Certains appareils tels que: radios, montres, gadgets, petits électro,... doivent impérativement être renvoyés au fabricant car certains de ceux-ci ne donnent pas accès aux pièces détachées.

Contactez-nous pour de plus amples informations.

Pièces détachées.

Vous souhaitez effectuer la réparation de votre appareil vous-même, pas de souci, nous pouvons vous livrer la pièce détachée adéquate.

D'ici peu, une section pièces détachées et accessoires spécifiques sera disponible sur notre webshop.

Nous pouvons vous fournir les pièces détachées pour pratiquement toutes les marques (Samsung, Apple, Whirlpool, Bosch,...)

Coût.

Déplacement:

Dans un rayon de 20km à partir du siège (5340 Gesves): 10€/Htva.

Dans un rayon de 20 à 45km à partir du siège (5340 Gesves): 25€/Htva.

Dans un rayon de 45 à 100km à partir du siège (5340 Gesves): 50€/Htva.

Au-delà de 100km à partir du siège (5340 Gesves): forfait 60€/Htva.

Devis réparation (uniquement si déplacement):

Contrairement à la vente d'articles neuf dont les devis sont gratuit, un devis de réparation comporte des frais suivant l'importance de la panne. Ces frais sont généralement liés au démontage pour la recherche de la panne et l'établissement du diagnostic complet de l'appareil.

Recherche de la cause (+démontage): 25€/Htva + frais de déplacement

Vous avez ciblé la pièce défectueuse et vous souhaitez néanmoins faire une demande d'intervention par mail ou par téléphone, il va de soi que nous ne facturerons pas de devis.

Coût de la réparation:

Forfait horaire établi à 35€/Htva. Pièces et accessoires non compris.