Informations

Fabricants

Promotions

Mots-clés

                                              satisfaction-client.jpg

La satisfaction client est la raison d’être et la condition de pérennité des entreprises. Qui pourrait imaginer en effet une entreprise sans clients ? C’est pourquoi ElectroPhébus s’engage au quotidien à assurer et développer la satisfaction de sa clientèle, laquelle repose sur :

• la qualité de l’offre de produits et services qui est la base, source de valeur ajoutée et justification du prix ;

• la qualité de la relation individuelle avec ses clients, qu’il s’agisse de communication, de fidélisation, de réponse aux questions ou de traitement des différends ;

« Un client est satisfait si ses attentes sont satisfaites ». C’est sans doute la plus simple définition de la satisfaction client. Nombre d’entreprises s’en contentent, mais ElectroPhébus entend aller encore plus loin. Gardant toujours à l’esprit que nous ne sommes pas les seuls, nous ne pouvons ni ne voulons nous borner à répondre simplement à vos attentes. Nous voulons au contraire dépasser vos attentes. En un mot, vous surprendre...